Lors de l’impression du rapport, vous recevez l’erreur 534

Cette erreur peut avoir plusieurs causes:

  • Il y a une ' dans le nom de l’utilisateur. De ce fait, il y a une ' dans le chemin vers le répertoire « temp » et Crystal Reports ne parvient pas à le gérer. La solution est soit de s’enregistrer comme utilisateur sans apostrophe, soit d’adapter l’emplacement du répertoire « temp » pour un autre emplacement dont le chemin ne contient pas d’apostrophes. Le dossier « Temp » peut être adapté via un clic sur le bouton de droite de la souris sur 'Mon ordinateur' > Propriétés>Paramètres système avancés>Variables environnementales. Adapter l’emplacement des variables TEMP et TMP vers un autre répertoire « temp ».
  • Il y a trop de fichiers « temp ». Le répertoire « temp » doit être nettoyé. Ceci se fait simplement en ouvrant Explorateur Windows >clic sur le bouton droite de la souris sur le disque C > Propriétés > Nettoyage du disque, y sélectionner les fichiers temporaires et cliquer sur « OK ».