Accowin version 2.1.0.743(04/12/2014) est disponible

Module Extraits de banque électroniques disponible:

  • Les extraits de banque électroniques, fichiers CODA, peuvent être lus dans Accowin.
  • A l’aide de références de paiement, numéros de compte en banque, mots clés, noms d’entreprise, … les factures sont automatiquement pointées ou le compte fournisseur/client/compte général est sélectionné.
  • Des lignes non trouvées sont illustrées en couleur et peuvent être adaptées simplement.
  • Les fichiers CODA peuvent être obtenus auprès de votre banque, Isabel, Codabox, ...

Module de facturation:

  • Champ Référence paiement au niveau de la facture de vente
  • Via menu>paramètres>Options déaffichage>Tab Facture de vente, vous pouvez régler de quelle façon la référence de paiement de série doit être générée.
  • Type de références de paiement:
    • Manuel (à introduire soi-même)
    • Code journal + numéro + année + référence client.
      Exemple: V1/0000000033/2014/1592
    • Organisme génétiquement modifié. Exemple: +++140/0003/31079+++
    • Code RF (Creditor reference). Exemple: RF43 1410 0000 0033
  • Au niveau du dossier, le logo d’entreprise peut être téléchargé.
  • Nouvelles mises en page des documents de vente standard:
    • La mise en pages des documents de vente standard a été rafraîchie.
    • Lorsque le logo d’entreprise est téléchargé, il est imprimé.
    • De série, le programme continue d’utiliser l’ancienne mise en pages.
    • Si vous désirez utiliser la nouvelle mise en pages du document de vente standard, vous pouvez régler via menu>paramètres>rapports>sélection de mise en pages que vous souhaitez régler, de série > cliquer sur fiche > et cocher la case de série et enregistrer.
    • L’exemple de la nouvelle mise en pages de la facture peut être téléchargé à partir de
      VK_exemple_FR.pdf
  • Ristourne au niveau client
  • Ristourne au niveau du document de vente
  • Possibilité d’ajouter facilement des articles aux documents de vente via barcodescanning.
  • Les mentions de TVA pour les clients EN/DE sont imprimées en EN/DE au lieu d’en FR ou NL

Journaux:

  • Le journal peut être réglé sur inactif
  • Références paiement (référence libre ou structurée) peuvent être complétées dans journal achats/ventes.
  • Dans le journal financier/divers, il est possible d’effectuer des recherches sur la base d’une référence de paiement.
  • La date peut être complétée au niveau de la ligne dans le journal financier
  • Si la déclaration à la TVA a déjà été complétée via Intervat, lors de l’ouverture de achats/ventes, la mention est affichée que la déclaration à la TVA a déjà été introduite
  • Lors de l’inscription d’un investissement de < 1000 EUR, la question est posée de savoir si vous désirez reprendre l’investissement dans la CASE 83 de la déclaration à la TVA ou non.

Nouveau générateur de rapport:

  • Lors de l’impression de l’historique, plusieurs comptes généraux/clients/fournisseurs peuvent être sélectionnés
  • Les rapports peuvent être créés nettement plus rapidement
  • La langue peut être réglée par rapport
  • Les rapports peuvent être imprimés en groupes. Par exemple tous les journaux Achats/Ventes/Financier/Divers d’une période déterminée en une fois.
  • Les rapports qui sont convertis:
    • Journaux
    • Historique
    • Listes de chiffres d’affaires
    • Forfait coiffeur
    • Forfait général
    • Historique déclarations TVA
    • Listes de compte
    • Bilan épreuve et solde
    • Listes d’articles
    • Liste de factures par mode de paiement
    • Recettes journalières
    • Postes impayés mise en pages livre de caisse
  • Autres rapports tels que bilan, compte des résultats, déclaration TVA, … seront également convertis dans les prochaines versions d’Accowin

Adaptations générales:

  • Les colonnes téléphone, GSM, fax et e-mail sont affichées dans un écran synoptique client/fournisseur.
  • Lors de l’importation des factures de vente dans Accowin, une mention supplémentaire est prévue si le numéro de TVA à importer est différent de celui conservé dans Accowin.
  • Au niveau du dossier/client/fournisseur/compte général, il est possible de remplir une mention pendant l’introduction dans les journaux Achats/Ventes/Financier/Divers.
  • Le champ mémo au niveau client/fournisseur peut immédiatement être imprimé